forum des animaux en voie de dispartion!
Administrateurs : animalo
 
 forum des animaux en voie de dispartion!  concernant les animaux!  batiments de femelles 

 lady

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
animalo
Administrateur
animalo
24 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 08:53:24   Voir le profil de animalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animalo   

voila mon lynx, lady, est en petite liberté dans une pleine , elle est toute seule! alor... jentre dans son enclos! je vais vers elle! elle est toute mimi! tout bébé! alor je vais le rentrer chez moi! elle vient de naitre! elle a soif! bon je vais aller chercher du lait rdv nourriture!


--------------------
°*@niMaLo*°
animalo
Administrateur
animalo
24 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 08:59:54   Voir le profil de animalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animalo   

voila!!!!! je rentre dans la maison! elle attendait elle a compri! ellle voit encore rien elle est encore aveugle!! alors? tu as faim! je la prend dans mes bras! et lui tend le biberon quellle boit d'abord une goutte pui la moitié! apparemen ca lui plait! tant mieux! lol aller! je vais la laisser digerer! a tantot bisous


--------------------
°*@niMaLo*°
animalo
Administrateur
animalo
24 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 09:22:35   Voir le profil de animalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animalo   

de retour encore une fois! elle doit avoir froid toute petite! sur du parquet! alors, je lui met son panier! et sa gamelle que je rempli la moitié de lait! pour si elle a faim et que je ne suis pas la! alor je vais la chercher et la met dans son panier! ellle secouche! et commence a dormir! je place la gamelle a coté de son panier! voila a tantot bisous


--------------------
°*@niMaLo*°
Haut de pagePages : 1  
 
 forum des animaux en voie de dispartion!  concernant les animaux!  batiments de femelles  ladyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum