forum des animaux en voie de dispartion!
Administrateurs : animalo
 
 forum des animaux en voie de dispartion!  acceuil  reglement 

 explications!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
animalo
Administrateur
animalo
24 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 19:33:31   Voir le profil de animalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animalo   

voila je vais vous donner quelques explications! pour le jeu! :
1) vous allez dans animaux a prendre et choisissez un animal! ATTENTION: vous mettez votre animal choisi dans la categorie animal choisis! svp!
2) ben... c'est evident, vous attendez ma petite reponse,...!
3) apres ma reponse ( j'aurai mis une categorie a votre nom) vous allez commander du materiel et la nourriture, ... necessaires!
4) au debut votre animal vient de naitre si c'est un vivipare, si c'est un ovipare, il va eclore le lendemain de votre visite complete ( nourir, soigner, abreuver, promener, jouer,....) et pui... voila!
5) au bout de 100 messages, votre animal sera capable de se reproduire! si:
c'est un male: vous pouvez vendre son sperme ou bien le proposer a un accouplemnt aux autres joueurs! ( entre meme espece!)
c'est une femelle, faire une annonce pour chercher un male!)
6) vous pouvez avoir plusieurs animaux, une fois que le premier ai atteint sa maturité sexuelle! ca peut etre de meme ou differente espece, l'avantage de la meme espece c'est que si c'est de sexes opposés, vous pouvez les accouplés et avoir le petit ( qui naitra , ce sera dit dans sa carte d"identité)
7) votre animal mourra apres 250 messages, votre premiers animal, votre 2eme apres 350 et ainsi de suite! vous pouvez evidement en reprendre!
8) bon jeu!! merci davoir lu ce long message! et la patience! merci! tout est normalement dedans! si autres problemes ou questions, aller les poser au bon endroit merci bisous!
Haut de pagePages : 1  
 
 forum des animaux en voie de dispartion!  acceuil  reglement  explications!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum